Voir la version complète : [Nouveau]WalkenGP1
WalkenGP1
14/12/2006, 20h57
Bonjour à tous ,
Après quelques semaines de pilotage en solo , je me décide enfin de m' inscrire dans une league , j'ai pour cela visité plusieurs leagues et c'est sur la votre que mon choix s' est porté :catsu: .
Mon niveau de pilotage n' est pas encore innoubliable mais j' èspère m'améliorer avec le temps :blackeye:.
J'habite en Belgique et j' ai 16 ans ,
J'èspère à bientot sur les pistes 8).
WalkenGP1
Schtroumpflover
14/12/2006, 20h58
Welcome Walken :) et sauf erreur tu étais sur la piste hier non ;)
On te le dit tous les soirs depuis un ch'tit moment , mais je repete , :SIGNMAKER:
WalkenGP1
14/12/2006, 21h03
Oui tout à fait ,j'étais sur la piste ( pas longtemps par contre :catsu: )
Stef Bord
14/12/2006, 21h19
Bienvenue WalkenGP1 :catsu:
Tonton Mitel
14/12/2006, 21h53
oui, oui je confirme je l'ai vu de pres :D
:SIGNMAKER:
pareil je t'ai vu de pres aussi :P
:SIGNMAKER:
Roomy là même embrassé à Dubaï :inlove:
:SIGNMAKER::hola:
Bienvenue
il va falloir apprendre la patience pour être performant.
Donc patience et respect des autres et la simu sera alors un vrai plaisir à chaque course.
WalkenGP1
15/12/2006, 00h00
Merci tout le monde pour votre acceuil ;)
Coucou Walken,tiens moi aussi je sort la ptite banderole :SIGNMAKER:
a bientot sur la piste....si tu me cherche,chui en font de grille,ou au stand en train de faire le plein..^^:D
Schtroumpflover
15/12/2006, 06h21
Coucou Walken,tiens moi aussi je sort la ptite banderole :SIGNMAKER:
a bientot sur la piste....si tu me cherche,chui en font de grille,ou au stand en train de faire le plein..^^:D
:mdr2:
Va falloir que tu t'en remettes un jour c'était un bug passager de ton cerveau :D
Par contre, ton floodage incessant, tous les jours ça me trou le cul , je m'y ferai jamais .... Profites-en bien , ca va durer je crois bien .
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org