PDA

Voir la version complète : Souci ou pas soucis ??

Dowoi
30/08/2006, 08h47
Salut

je ne comprends pas bien.
je me suis inscrit en tant que pilote, dans une classe avec un modèle... j'ai recu un mail de confirmation OK
j'ai créé une team, je peux la gérer.... OK

Mais Quand je regarde la liste des pilotes, à la maison elle quasiment vide, au bureau un peu plus remplie (genre 10 pilotes) mais je n'apparais pas dedans... ni baggy que j'ai invité dans mon équipe...

En fait je voudrais être sûr que je et nous sommes bien inscrit : moi, baggy, ma team tropicana
pour leproblème que j'espère juste d'affichage on verr avace le temps

merci

Izidore
30/08/2006, 08h53
tu es bien inscrit.

Quand tu affiche la page pilote, regarde bien quel championnat est séléctionné dans le menu déroulant a droit. Il se peut qu'au boulot tu as le champ BMW séléctionné et a la maison celui de rfactor...

Dowoi
30/08/2006, 12h07
NON ca c bon
en fait tout ce que je vois quans ma "gestion de compte" c ok
c surtout dans les listes de tous les pilotes, toutes les équipes... et les infos ont l'air quelque peu... changeantes !!

Samy
30/08/2006, 12h11
Nan mais c'est pas dans la gestion du compte qu'on le voit! Les infos sont changeantes car elles changent effectivement suivant ce que tu sélectionne ici; http://netskipper.free.fr/gtr/inscription/07.jpg

Dowoi
30/08/2006, 12h54
Il est trop fort ce samy
IL EST TROP FORT

j'avais meme pas vu :ann:

Samy
30/08/2006, 13h07
T'inquiètes, j'ai mis moi-même 15 jours pour comprendre comment ça marchait... :rudolph: :fum: Ceci dit, c'est exactement ce que te disait Izidore juste au dessus, sans la capture... :headbonk: