Voir la version complète : [GT/NGT] L2R
2007 déclarée Année Internationale du Bonobo
La L2R est heureuse de vous apprendre que ca va chauffer pour les fesses des cadors de la S1 car on lache les bonobos dans les paddocks ! :catsu:
Les pilotes ...que dis je pilotes...les champions , Hugy Makokot et Fcevert seront en Série 1 les dépositaires du L2R spirit (45° 15 ans d'age et single malt)
Ces merveilleux pilotes dans leurs droles de machine seront désormais des pilotes L2R aprés avoir brillamement passé le bizutage aux bonobos organisé par Lecouennon.
Espérons seulement qu'ils pourront s'asseoir dans leur baquet d'ici à la première épreuve.
La Team L2R est donc composée en
Série 1 GT/NGT de
Hugy
Fcevert
Makokot
Série 2 GT/NGT
Duncan
Klassen
Lecouennon
WhiteFox
Nous souhaitons la bienvenue à ces joyeux champions et ordonnons illico presto un lacher de pitbabes !
:fum:
whitefox
09/01/2007, 18h37
Oh !!! Le chef se débrouille bien, quoique ca commence sérieusement à sentir le pot de vin à plein nez et non la vignace plein le zen. Même le Real madrid convoite notre recruteur !!
Soyez les bienvenus chez vous !!!
:git: Attitude !
izenogood
09/01/2007, 19h19
Moi, je dis qu'il faudrait leurs crever un oeil, à tous vos pilotes pour que nous les misérables besogneux des bacs à sable on puisse avoir une chance de se battre à arme égale dans ce nouveau champ........
:D:D:D:D:D:D
Non, sans blague je vous souhaite bonne chance à tous(bien que vous n'en ayez pas besoin)....pour 2007.
...................ize......... :coyote:
heuh ... dites les gars il reste pas une place en serie 1 type ngt??? pour une modena gtc, je cherche employeur, merci et a++++
oula :catsu: va y avoir du client en série 1 :D entre nos chers admins rapides comme l'éclair, séba, le guytou, la TZR, vous et quelques autres encore, va falloir se sortir les doigts du ... pour rentrer ds les 10. CaVaChier (Registred)
Merci Ize.
Bonne chance à toi pour cette saison.
Quand on te verra en ligne de mire on fermera un oeil avant de te dépasser pour te laisser une chance.
On prefere garder les 2 pour admirer nos pitbabes en 3D !
Thm : sur que les temps moyens de la S1 vont encore me faire pleurer et pas qu'un oeil. Les 2 vont y passer !
Bravo les ptits loups de la Série 1
Un podium et une deuxieme place par équipe pour une premiere participation en Série 1 c'est :top: et :git:
Y a du burning string dans l'air ! :catsu:
Le probléme c'est que j'ai du mal à retenir les pitbabes en furie.
Je leur ai promis un lacher pour demain aprés la course Série 2 mais rien à faire.
Je crois bien qu'il faut que je change le fonctionnement dans la Team et que 2 lachers de pitbabes devront être prévus désormais.
Encore une fois :bravo:
On va essayer d'être à la hauteur demain en Série 2.
bonne chance on sera devant nos ecrans ;)
Bon, ben la je m'incline, vous avez fait du bon boulot ;)
76 pts pour la team, 2 podiums, noprob vous avez gagnez la 1ere manche :o
Mais ce n'est qu'un debut :P
Faites pas trop la fetes avec les pitbabes, y a une course a preparer :D
C'est ca qui a de bien chez L2R c'est qu'on fait la course au sein meme de la Team pour impressioner les babes.
Vous aurez remarqué que je suis obligé de laisser de l'avance à mes coequipiers pour pas les fumer.
Mais ca a des limites ils ont interet à mieux performer en qualifs sinon je vais etre obligé de partir des stands... :P
J'ai le plaisir de vous annoncer le recrutement du célébre champion Wenko au sein de la Team en série 1 Catégories GT et NGT (hurlements de pitbabes hysteriques et grognements de bonobos en rut)
:catsu:
C'est dans le cadre champetre et buccholique de la Nièvre à la suite de la manche de Magny Cours que les négociations ont commencé autour d'un banquet orgiaque.
Cette atmosphére festive et éthylique permit de conlure rapidment un accord pour le plus grand bien des 2 parties.
La Team est donc au complet en Série 1 et en résumé on peut dire que ca va chier !
:git:
whitefox
18/01/2007, 22h50
:SIGNMAKER: Wenko
Live to ride attitude, yeah :smiley_abyt:
encore bienvenue Wenko !
......et les nouvelles pitbabes elles arrivent quand? parce que avec Hervé on est deja sur le meme morceau alors s'il faut la partager a trois ça va etre de la boucherie :red:
ça sent la greve tout ça ......
Les nouveaux commencent toujours par les bonobos...c'est aprés seulement qu'ils ont les pitbabes.
Ce bizutage est organisé par Lecouennon.
Merci de vous adresser à lui pour choisir votre bonobo....Il a
un grand choix !
:bye2:
lecouennon
19/01/2007, 14h08
Petit souçis de fécondité dans le harem (problème passager).
Par contre je viens de recevoir deux gorilles épilés, c'est assez particulier dans la mesure où ce sont les préliminaires qui sont difficiles à supporter (genre le gros sussurement d'amour au creux de l'oreille).
M'enfin je cherche des testeurs pour faire taire les préjugés.
Merci Wenko et welcome sur la planète des L2R! :D
moi jveux bien tester. :blackeye:..... faut absoluement que je perde du poid pour la prochaine course :bye2:
Bienvenue, Wenko
:secret: << tu veras, ils sont pas mechants >>
:hola: C'est juste la L2R Attitude :hola:
He beh mes ptits loups
Ca c'est de la course de bonobo survitaminé.
Bon, vous reconnaitrez que j'ai fait avec Wenko un recrutement idoine, approprié et néanmons adéquat mais toute la team mérite les acclamations du public . :hola:
70 points au 1er round ca c'est du travail d'équipe !!
35 pour Wenko (bravo!!) 35 pour les ptits nouveaux en S1, Fcevert Makojkot et Hugy (ReBravo), et au final 1ere place en individuel et 1ère place par équipe.
Les burning strings de nos pitbabes n'en reviennent pas encore.
On va peut etre abréger le bizutage aux bonobos; vous le méritez bien et puis vous devez commencer à avoir mal aux fesses.
Il est temps pour vous de connaitre le Pitbabes Paradise, le Graal du pilote L2R.
Aux NGT2 boys de jouer maintenant et comme dab ca va groover ...
lecouennon
24/01/2007, 14h27
Moulte trop beau ce résultat!
Dans les stands, c'est bacchanale, "absolut Decade" et la grande débauchée fantastique! :bravo:
Ceci dit, J'ai pas trop la pression pour ce soir, même pas du tout...
j'attends que l'EDF reboote le gros fil où faut pas mettre les doigts, et aux dernières news, je risque de dormir au zoo... :bye2:
Merci pour l'accueil. Ayant un peu de temps à tuer, j'ai péniblement fait deux skins aux couleurs de la team L2R. Dites-moi ce que vous en pensez.
http://img242.imageshack.us/img242/2995/listerl2ravant1sf.jpg (http://imageshack.us)
http://img143.imageshack.us/img143/1657/listerl2rarriere2za.jpg (http://imageshack.us)
http://img143.imageshack.us/img143/3172/m3l2ravant2qz.jpg (http://imageshack.us)
http://img237.imageshack.us/img237/951/m3l2rarriere3nw.jpg (http://imageshack.us)
Schtroumpflover
25/01/2007, 17h57
Ca a dû être très pénible en effet ..........
Mouhahahahahaaaaaaaaaaa :mdr2:
Je lol :D
Okay j'arrête les bonobos de toute façon il me foutaient de la peinture de partout :P
http://www.imagerun.info/images/hvvbbuv4.jpg (http://www.imagerun.info)
Wenko
Klassen a su rendre la Lister suffisamment agréable pour que je puisse la regarder sans vomir.
Et Mako t'a fait une super BM deja envoyée à Samy.
Je crois que tu peux reprendre le pilotage Wenko.
Au moins si en course tu me laisses loin derrière en matière de skin je me demande si je suis pas meilleur et pourtant.....:D
faut croire que vous avez aucun goût ...
sinon il y a une petite erreur : il fallait prendre pour modèle la lister racing et non la lister creation. La creation est limitée niveau regime moteur et ça change carrément mon setup, niveau boîte de vitesse entre autre. Je retrouve pas mes petits.
Petite question au team L2R engagé dans les 24h de Spa , combien vous consommez au tour avec la vette ? :D merci
Aux dernières nouvelles 4.07 L/T c'est 0.7 de trop.
Mais on a mis Lecouennon sur le coup, il est entrain de trafiquer le carbu . :catsu:
Arrrfff on est dans le caca alors ....
merci de me désinscrire de la team.
C'est fait Wenko
Merci pour ta contribution!
Bonne Continuation!:top:
jpeux avoir sa caravane ? :eclip:
Messieurs,
il va falloir que vous assuriez ce soir. La concurrence est là, ca rigole plus.
Alors on compte sur vous !!
ouais c'est vrai on compte sur vous les moches !
jveux voir un podium a 4 marches en tierement L2R avec Duncan sur la plus haute marche parce qu'il le veau bien :d ( et pis c'est lui qui paye )
Vive vous .
Merci pour vos encouragements mes ptits loups !
Je vous offrirai des strings neufs estampillés L2R...
Un beau combat de gladiateurs cette course....ceux qui aiment ce genre de spectacle (je croient qu'ils sont nombreux dans la ligue) ont du roucouler. Personne n'a rien laché devant. Je comptais bien sur quelques fautes pour me glisser dans le top 5. Nada, que dalle ils se sont tous accrochés comme des arapédes à leur place. Le niveau de pilotage monte dans toutes les séries. Ca devient trés dur mais on se régale. Evidemment aprés il faut les masseuses car les muscles sont un peu tétanisés.
Résultat en série 1 comme en série 2 on a remis les pendules à l'heure...
L2R toujours devant !!
Vous êtes trop forts mes ptits loups on va tous les bouffer.
Keep Groovy !
Petit coucou en passant, très honoré (si si) que vous ayiez pensé à moi pour la NGT3 (de toute manière y avait pas non plus 150 pilotes sans team, s'pas, arf), un grand merci, mais comme je l'ai expliqué à FCevert, ça va pô être possible pour toutes sortes de raisons (pas là les jeudis et dimanches entre autres) mais surtout parce que JAMAIS je n'abandonnerai ma Porsche à fleurs. Ou alors pas avant d'avoir pu gagner avec. Donc c'est pas pour demain. :d
Salut Gwemon
Dommage.
J&J se faisaient un plaisir de te prendre en stage d'intégration. Elles ont des arguments assez convaincants...
On va demander à Adonf de te pousser aux fesses pour que ta porsche nikédélique franchisse en tête la ligne d'arrivée.
a+
Duncan
Félicitation pour votre prestation d'hier soir. Désolé pour le départ sauvage hier soir mais à ce matin je n'ai toujours pas retrouvé ma connexion internet. Orange a la jaunisse.... J'espère que ce soir le malade se portera mieux...
Dommage, tu n'as pas pu assister à la pendaison de quelques mécanettes avec leur propre string hier soir dans les stands. :couik1:
Elles avaient monté le baquet de Klassen sur roulettes et quant à mon pit stop au 2nd tour elles n'ont rien trouver de mieux que de changer les pneus et de me rajouter un peu d'essence.
Quant au réglage de la caisse de White...
Heureusement Izi avait prévu le coup, il avait choisi les bonobos comme mecanos.
Vive Nous !:d
adonf007
14/04/2007, 13h03
Salut les gens,
DHL vient de me livrer ma nouvelle Porsche au couleur L2R. Elle est belle comme une Pit Babe en tenue de soirée.
Par contre c'est bizzard! Je l'ai déballée, vidé le cendrier, enlevé les trois bonobo dressé par Lecouennon qui était dans la boîte à gant, ben elle fait toujours 20 kilo de plus :d
Merci encore, à Richard, pour le super boulot.
Le paddock L2R est fermé ce soir pour cause de mega teuf.... Avec les résultats de ce soir, c'est pitbabe à volonté.
Non, non, désolé, ce n'est que sur invitation...
Allez, moi j'y retourne !!!
Pour les curieux une video de la Teuf
http://www.dailymotion.com/zeduncan/video/x1qdk4_l2r-en-vacances/ (http://www.dailymotion.com/zeduncan/video/x1qdk4_l2r-en-vacances/)
LOL Lecouennon arrête pas d'enc.... Izidore , mais faut dire il a l'habitude avec les 3 ème mi-temps du basket :bleh:
non merci , j'ai pour habitude de longer les murs lors de teuf lol !
Tonton Mitel
19/04/2007, 01h13
non merci , j'ai pour habitude de longer les murs lors de teuf lol !
Longer les murs, bien, mais le ventre contre le mur, n'est-ce pas?
david42fr
19/04/2007, 10h50
excellent Duncan!!!
halliwell
19/04/2007, 12h54
bonjour la hell deuzaire :)
j'ai inscrit une equipe pour les 12 H de Road America (Elkart Lake)
idem qu'aux 24h de Spa
si Hugy, FCevert ou Makokot sont interessés pour remettre ça (ou d'autres)
je cherche un ou trois pilotes pour rouler le 9 juin
(on peut faire à 2 ou 4)
excellent Duncan!!!
Merci mais ils font quand même chier tous ces paparazzis à nous filmer pendant qu'on batifolle !
C'est la rançon de la gloire mais quand même !
D'ailleurs on en a choppé un avec Lecouennon et on lui a réglé son compte à la mode de chez nous !
La scientifique aussi d'ailleurs ! Fait chier aussi celle la à nous mater comme des bêtes de foire.
De toutes facons tout ce qui bouge y passe.
Ca nous calme et aprés on pilote bien.
lecouennon
19/04/2007, 15h30
LOL Lecouennon arrête pas d'enc.... Izidore , mais faut dire il a l'habitude avec les 3 ème mi-temps du basket :bleh:
Ouais, mais non en fait, et débourrer les taupinnières, c'est le boulot du Jardinus d'abord!! :xrougi3: :jesors-porte:
Salut le zoo
J'annonce officiellement mon abandon pour les 2 championnats HFR.
Je sais que ce n'est pas ce qui etait prevu avec Duncan et je m'en excuse aupres de vous tous mais apres reflexion, je ne pense vraiment pas pouvoir supporter les entrainements + les courses toutes les semaines dans les conditions actuelles.
Croyez bien que j'en suis le premier degouté et que ça me gene vraiment surtout par rapport a mes deux coequipiers.
j'espere revenir pour le Mans et attaquer la saison prochaine comme un malade.
Que dire de plus......
a bientot
Votkokot.
Bien embetant ca ma cocotte !
Tiens! on va niquer pour se consoler !
A bientôt j'espére.
Duncan
adonf007
20/04/2007, 13h33
On est tous avec toi Mako et revient nous au top.
Aïe Duncan !!! Niquer oui, mais on avais dit pas dans le noir et surtout pas par surprise :d
Adonf
Allez Mako, reviens nous en forme. Je suis déjà impatient de refaire quelques tours de roue ensemble.
gilgreen
03/06/2007, 22h41
http://classichawaiianproducts.com/proddetail.asp?prod=410%2D2798%2DNAVY
cadeaux pour vous
http://classichawaiianproducts.com/proddetail.asp?prod=410%2D2798%2DNAVY
cadeaux pour vous
elle est superbe
whitefox
04/06/2007, 00h02
Une chemise de compet, adoptée pour Brno, elle ira très bien avec le rythme de ma course.
Oui j'avais justement une chaine en or et une vieille paire de ray ban qui dormaient depuis si longtemps. Avec les pitbabes on va faire une soirée "Revival" ca va déchirer.
Merci Gilgreen !
adonf007
04/06/2007, 11h08
Yep, vivement une soirée L2R/Hawaiian, ou les vahinés côtoierons allègrement les bonobos bromurisés pour l'occasion. Ben ouais, faut savoir se tenir de temps en temps :bleh:
Moi j'ai déjà commandé ma tenue
http://classichawaiianproducts.com/prodimages/pacificlegend/410-3246REDM.jpg
Merci pour le lien Gilgreen. J'ai passé le lien à un pote qu'est fan de ce genre de chemise discrète et là, il est en train de dévaliser leur boutique :biggrin:
david42fr
04/06/2007, 11h23
Ce pote (http://www.imdb.com/gallery/mptv/1319/Mptv/1319/5412_0021.jpg), il aurait pas une moustache et roulerait pas en Ferrari par hasard?... :bleh:
adonf007
04/06/2007, 11h38
Ce pote (http://www.imdb.com/gallery/mptv/1319/Mptv/1319/5412_0021.jpg), il aurait pas une moustache et roulerait pas en Ferrari par hasard?... :bleh:
Mouarf... sur ce coup là David, tu mérites un assortiment complet de vahinés dans leur plus simple appareil
:sleurp2:
Cadeau Bonus (http://www.vahine.fr/tous-nos-produits/index.html)
gilgreen
04/06/2007, 12h06
Non David, il est chauve , roule en Porsche , il travaille,( ou du moins il essai)
dans une banque .
Ah ben sympa le chef !!!!!
Hier soir, trop claqué pour tourner avec vous, après un week end chez Mickey avec femme et enfants. Moi, je vous le dis, une 24 heures, c'est moins fatiguant et en plus, c'est Oncle Picsou qui tient la caisse !!!!
whitefox
04/06/2007, 17h19
Mouarf... sur ce coup là David, tu mérites un assortiment complet de vahinés dans leur plus simple appareil
:sleurp2:
Cadeau Bonus (http://www.vahine.fr/tous-nos-produits/index.html)
J'en attendais pas moins de ta part.
C'est gonflé...
Alors là je dis Bravo les ptits loups.
Une vraie course de bonobos. :top:
Superbe victoire pour Fcevert récompense d'une farouche détermination !
Titre du Meilleur Samourai à Hugy qui s'est battu comme un lion pour la gloire de la Team.
Bonobo d'Or à Adonf, dont le talent a compensé l'absence de training.
Le titre est à portée de fusil !!!
Fumez les Tous !
Kikujiro
13/06/2007, 12h39
bof pas de quoi casser trois pattes a un canard, a 3 contre 2.............
m'enfin j'me comprend....
c'est vrai franchement c'est pas equitable. vous devriez avoir honte bande de tapettes sur le retour.
lecouennon
13/06/2007, 19h54
Ne m'equite pas
non, ne m'equite pas
il faut oublier
tout pneu oublié
mais ne m'equite pas
et bla bla bla :git: tsoin tsoin
tagada tagada
Equitable ?
C'est un truc où peut monter à cheval ?
le tagada tagada c'est pour ca non ?
Lecouennon champion !!!!!
Viendez les gars, ce soir c'est Duncan qui régale. Au menu crottes de bonobo fumées sur petit jus de string 18 ans d'age. Il parait que c'est avec ça que nos caisses tournent depuis le début de la saison. Personne ne s'est plein...
mais effets secondaires garantis.
BRAVO A NOTRE CHAMPION LECOUENNON le plus déjanté des L2R !!
On va attendre la dernière pour fêter dignement la victoire de Lecouennon avec les petits mets exquis que tu évoques. Mais apparemment hier il avait déjà commencé à fêter sa victoire vu l'état dans lequel il était avant pendant et aprés la course.
Ca se distille la crotte de bonobo ? ou alors ca se fume .
Bravo Lecouennon mais franchement c'etait pas equitable t'etais dechiré :d
izenogood
14/06/2007, 20h33
Ne m'equite pas
non, ne m'equite pas
il faut oublier
tout pneu oublié
mais ne m'equite pas
et bla bla bla :git: tsoin tsoin
tagada tagada
Tu fous les boules Lecouenon.......non seulement t es le best en champ ...et en plus tu as de l esprit......( si ça se trouve tu plais aux filles:d).....
Bravo pour tout ça......( pas pour les filles hein, car ce ne sont que des suputations ...ok)....
........ize.............( celui qui rêve d'être le calife).......:d
Bravo Lecouennon, y a pas à tricoter, c'est le plus fort :top:
Sauf que la vraie chanson c'est :
Ne me cuite pas,
Il faut tout plier,
Tout pneu peut s' plier,
qui a des fuites déjà,
tout plié devant,
gros malentendu!
et du temps perdu,
à savoir comment
et pendant des heures
bousiller mon foie
à coups de calva,
Ah mais quel bonheur!
Mais ne me cuite pas ,
ne me cuite pas,
ne me cuite pas...
Bravo les ptits loups de la Série 1
2 ème place par équipe. :top:
Hugy 3 Fcevert 4 au classement individuel. :top:
Mako qui a donné son genou et Whitefox qui a sacrifié sa saison en Série 2 pour cette superbe 2ème place par équipe. :top:
Tout ca avec comme adversaires le gratin de la ligue.
Qui aurait parié sur un tel résultat en début du championnat.
Je vous tire mon chapeau (ben oui on tire tout chez L2R) et vous réserve les meilleurs bonobos pour vos prochaines nuits d'amour...avec quelques pitbabes de ma réserve personnelle pour ceux qui auraient le mauvais goût de ne pas aimer les bonobos.
FELICITATIONS A LA L2R qui a effectué un remarquable championnat en GT1, Hugy sur le podium : CHAMPAGNE ainsi que FCEVERT 4 ème deux bouteilles SVP
il ne reste plus qu'à l'équipe de GT2 de finir en beauté.
Un grand bravo à LECOUENNON.
Et oui vous l'auriez bien voulu la premiere place par équipe :bleh:
lecouennon
20/06/2007, 22h42
B'avo les zozos!
j'ai pe'du le fil de l'actu, mais malheu'eux ne touchez pas à la fumette de c'otte de bonobo, m'as fallu une semaine de desintox et j'ai p'du les ' du clavie'!
Mais cool, ça va féte' fo't cette fin de saison! :tease: L2' powé'
whitefox
20/06/2007, 23h33
:0023:
Bravo les loulous, dommage pour le manque de pilotes mais vos deux premières places sont là et bien là.
Chapeau bas.
thortoff
20/06/2007, 23h46
Bravo aux L2R qui remportent le GT2
Bravo a tous.
Et dediou, il nage bien le chef !!!!
adonf007
21/06/2007, 05h33
J'ai eu la bonne idée de me faire un fix, hier soir, à la crotte de bonobo. Résultat des courses, j'ai pas pu être là pour la méga fiesta et la remise des strings. J'avais comme qui dirait un peu la tête dans le cul jusqu'à hauteur du nombril. Pis en plus, j'ai fait plein de rêves bizarres remplis de créatures somptueuses (voir photo)
http://lanebuleusehirsute.free.fr/bonobo.jpg
Mais bon, là, réveillé, c'est vrai que ça fait plus pareil :ghu:
Quoi qu'il en soit, je tiens à dire un grand bravo à tout les zazous de la Team, leurs bestiaires, leurs Pit Babe et leurs fans club gérontologique :biggrin:
Merci les ptits loups
Hier j'avais pas le droit à l'erreur étant donné mon choix d'avoir transféré Whitefox en Série 1 pour renforcer l'équipe depuis Barcelone, ce qui nous a permis de remporter la seconde place par équipe.
Lorsque j'ai pris cette décision je ne pouvais pas savoir que Klassen casserait son moteur à Barcelone et qu'Izi serait absent les 3 dernières courses et que nous devrions finir le championnat à 2.
Bref la fin de championnat fut aussi chaude qu'une pitbabe passant à proximité de notre stand et ca l'a rendu palpitant pour nous et nos adversaires directs malgré la pénurie de pilotes sur les grilles.
Si hier Klassen ou moi nous étions loupés le champ était perdu.
On a fini 1 et 2 malgré la présence des 3 HPC et des 3 Xpress, objectif atteint, on ne pouvait pas décevoir les ptits loups venus nous soutenir.
Je dédie ce titre par équipe à Whitefox qui a accepté ce transfert pour aller renforcer ses compagnons de Sériie 1.
Et maintenant avant le lâcher final de pitbabes c'est aux louloups de la Série 1 d'aller nous chercher le tître par équipe en NGT1.
L2R Rocks
:git:
Pendant l'intersaison on ne chome pas dans la L2R compagnie puisque nous avons le plaisir d'annoncer le recrutement du jeune pilote Mik que l'on voit ici aprés la signature de son contrat .
http://l2r.dnsalias.net/l2r/twycross_babies_bonobo_313x470.jpg
Bienvenue à Mik au sein de la Team.
Nul doute qu'il y trouvera strings foisonnants et pitbabes à son goût et qu'il saura par ses talents de pilote apporter de bien beaux trophées à la Team.
Duncan
Bienvenu Mik !!!
Longue vie chez les L2R !!
ça va etre pratique ses grandes oreilles :d
Yop Mik !
Bonne chance pour tes courses dans ta nouvelle team ;)
Salut la L2R,
Ca y est, c’est signé…Mon dieu quelle belle promotion :catsu:!! Je suis très content de vous rejoindre, j’attends avec impatiente les tours de piste, les barbucs virtuel (ben quoi si il fait beau :d ) et bien sur les PitBabes en folie avec les fesses a l’air(oups, j’m’emballe)8):d…
En attendant ce beau programme, j’ai intercepté un navire qui ramenait ces quelques PitBabes http://www.f1-live.com/f1/img/photo_pitbabe.jpgdes pays de l’est… C’est fabuleux, elles ne parlent pas français et son toujours d’accord, que demander de plus… Elles sont bien sur à votre disposition..:d
En tout cas, merci de m’accueillir dans votre team(multi championne, wouw, ca le fait bien non ? :P:d), avec quelle chance… Le chef qui nage le mieux de toute la ligue !!!
Voilou, je ferais du mieux que je peux pour suivre le rythme et faire les meilleurs résultats possible, faites chauffer la gomme, GO GO GO…
@++
Ps: Merci pour les encouragements Cisco, bonne continuation à toi aussi..
Ps2 : Qu'est ce qu'elles ont mes oreilles??:d
lecouennon
07/09/2007, 09h30
C'est un trou de luxure, où chante une roturière
Accrochant follement aux murs des icônes
De papier; où les néons, de la de la piste claire,
Luisent: c'est un petit val qui serpente à différents rayons.
Une team jeune, bouche ouverte, tête revêtue,
Et la nuque baignant dans le frais baquet bleu,
Dort; elle est étendue dans le box, sous les nues,
Pâle dans son lit gris ou la pile de pneus (pneuent…).
Les pieds dans les culbuteurs, elle dort. Souriante comme
Sourirait un pilote au fond du bac, elle fait un somme:
Essence, berce-la chaudement: elle a froid.
Le gasoil ne fait pas frissonner sa narine.
Elle dort dans la lumière, la main sur ses acquis
Tranquille. elle a pleins de trous rouges dans la gueule.
Bon ça c'est fait, merci m'sieur l'curé, maintenant ça va ch..er fonky!
(PS: merci et désolé Arthur et reconnaissance éternelle à Monsieur DUNCAN :git:)
:top: remarquable. Quel talent, oneieu. :biggrin:
adonf007
07/09/2007, 12h00
Lecouennon, Fonky Chicken of the month :bleh:
http://farm1.static.flickr.com/26/43986807_782d9931d3.jpg
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org