|
|||||||
| S'inscrire | Liens / Téléchargements | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
La Chatbox HFR
[Archives]
|
||||||||
|
||||||||
|
||||||||
|
Utilisateurs dans la chatbox : utilisateur(s)
|
||||||||
|
||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Pilote débutant
|
Manche 5 - Curitiba - 10/05/07
La 5ème manche du championnat RACE WTCC 2007 aura lieu sur le circuit de Curitiba, le jeudi 10 mai 2007.
N'oubliez pas de consulter le règlement si ce n'est pas encore fait : Règlement championnat RACE WTCC 2007 Serveur : Nom : OG/HFR - Manche 5 Mot de passe : OGHFR (en majuscule) Planning horaire : - Essais : 20H00 / 21H00 - Qualifications : 21H00 / 21H30 - Course 1 : 14 tours (51.730 Km) - Course 2 : 14 tours (51.730 Km) Sanctions: Avertissement Etone Dragon Loic Spyker Sky En cas d'absence, merci de nous l'indiquer en cliquant sur ce lien. http://www.otaugames.com/sutra56881.html#56881 Ce topic est le votre, vous pouvez parler de ce que vous voulez concernant cette course. Dernière modification par ffs ; 10/05/2007 à 19h37. |
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Légende vivante
![]() |
Re : Manche 5 - Curitiba - 10/05/07
Présent !
|
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. Sky007FR To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Pilote confirmé
|
Présent
Bon j'ai encore jamais roulé sur ce circuit, va falloir s'entrainer, j'ai bien fait de poser le pont... |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Pilote débutant
|
Attention lire le premier message sur ce topic.
Mise à jour des sanctions pour les pilotes. Il n' y a que des avertissement pour cette course. Point important pour cette course. Bien lire le règlement pour le première chicane en bout de la ligne droite des stands. 2 roue minimum sur le vibreur vert sinon sanctions Attention aussi à l'épingle à cheveux , elle se prend large . ne vous faite pas piègé en croyant qu'il vous ouvre la porte |
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Légende vivante
![]() |
'lut !
Course à oublier pour ma part. Je fais de bonne qualifs et j'accroche la 3ème position sur la grille. 1ère manche, la propulsion de la BMW me permet de passer en tête au premier virage devant FFS et Etone il me semble. Dans le second tour, FFS me percute dans un virage => spin et bac à graviers... FFS m'attends et je repars autour de la 10ème place Deux suppos dans la même manche, bravo ! Faut croire que je te gênais sur la piste... Je finis la manche avec une voiture qui ne roule plus droit et qui part du cul sans arrêts, bien loin des premiers. 2ème manche, encore un bon départ mais le strike de rrouxel m'envoie dans le bac à gravier que je commence à connaitre comme ma poche.... Il s'en suit de très bonnes bastons avec plusieurs pilotes, notamment avec Burnout qui protège sa place comme un beau diable. Seule une erreur de sa part me permettra de la déborder. Je finis la course avec des pneus rincés d'ailleurs Hsyl est témoin d'un superbe travers au freinage de la ligne droite FFS, j'ai porté réclamation pour ces deux suppos et tes commentaires sur TS. J'attends avec impatience les replays sur le SLS... Bravo Etone, superbe week-end avec 18pts à la clef ! |
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. Sky007FR To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Rien
![]() |
Pour ma part, ma participation risque de s'arrêter là. L'ambiance n'est pas terrible sur la piste je trouve. Aux qualifs, je me fait shooter 2 fois par le même (et vu comment cela se passe, je pense que c'est exprès): si les lents dérangent, il faut le dire je viendrais plus.
Premier départ, c'est n'importe quoi, j'ai 3 fps et c'est inconduisible... je me suis finalement rabattu sur GPL où je me suis régalé. |
|
«Le seul moment où on a trop de pétrole, c'est quand l'avion brûle»
Un pilote prévoyant et .... vivant
|
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Doctor es rFactor
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Tu vas voir quand on met un bout de volant dans GPL, on est pas près d'en sortir David...
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Pilote confirmé
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Pilote confirmé
![]() |
|
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. mad'gic To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|