|
|||||||
| S'inscrire | Liens / Téléchargements | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
La Chatbox HFR
[Archives]
|
||||||||
|
||||||||
|
||||||||
|
Utilisateurs dans la chatbox : utilisateur(s)
|
||||||||
|
||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Pilote amateur
![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
help install circuit
salut, j'ai un soucis, j'ai installé ledenon ici:
Program Files\Steam\SteamApps\scorpy\race 07\Gamedata\Locations\Ledenon_2008 et ici: \Program Files\SimBin\GTR Evolution Offline\Addons\GTR Evolution\GameData\Locations\Ledenon_2008 mais je ne vois pas le circuit en off ni online, j'ai du rater quelque chose, help..merci. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Stuntman Tom
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Re : help install circuit
Si tu as bien pris la version pour RACE07, normalement tu dois avoir dans la sélection des circuits un bouton "Addon" en plus dans le choix des circuits.
|
|
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Pilote amateur
![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Re : help install circuit
j'ai cette version dans le lisez-moi
LEDENON 2008 V1.0 - 09/2008 for GTR-Evolution(Race07) For Rfactor, creation originale. Authors : PhilCout, Piaoo, TheSky |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| circuit stade de france | alex32 | Circuits Addons GTR² | 4 | 25/04/2008 09h13 |
| Circuit Rallyes | Samy | Les circuits | 3 | 17/01/2008 00h03 |
| [GTR²] Téléchargement de circuit | 993targa | Discussions Générales | 25 | 23/10/2006 20h16 |
| [rfactor] comparaison circuit rfactor / circuit GTR2 | Izidore | Discussions Générales | 13 | 12/10/2006 15h00 |