|
|||||||
| S'inscrire | Liens / Téléchargements | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
La Chatbox HFR
[Archives]
|
||||||||
|
||||||||
|
||||||||
|
Utilisateurs dans la chatbox : utilisateur(s)
|
||||||||
|
||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Pilote débutant
|
10 Heures de Silverstone par Endurance-rFactor
Vous étiez en vacances, vous allez partir en vacances ? PROFITEZ-EN BIEN ! Car dès la rentrée, vous allez devoir vous préparer à relever un nouveau challenge mis en place par Endurance-rFactor avec son « RaceConnection », qui permet à tous les partants de franchir la ligne d’arrivée ! 10 heures de course, entre 80 et 120 pilotes, jusqu’à 40 équipages sur 3 catégories de voitures, un tracé refait récemment, suffisamment bosselé et technique pour donner des sueurs froides aux pilotes et aux ingénieurs châssis ! ![]() Vous l’avez compris, c’est en terre britannique, sur le nouveau Silverstone 2010 avec les GT2, GT1 et LMP2 du célèbre mod Endurance Series d’Enduracers que vous allez devoir affronter ([strike]les pubs anglais[/strike]) une concurrence toujours plus expérimentée et relevée pendant 10 heures ! Rassurez-vous, vos efforts ne seront pas ruinés en un éclair par une déco, grâce au RaceConnection, une reconnexion sera possible à tout moment ! Skins personnalisés, Safety cars, LiveTiming, TV, Interviews, commissaires, tout sera mis en place pour vous faire passer une épreuve mémorable ! Les inscriptions seront ouvertes dès le 29 juillet, toutes les infos et règlement sur www.endurance-rfactor.fr |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Canard WC
|
Re : 10 Heures de Silverstone par Endurance-rFactor
Ah ! Alors ça marche ça y est ? Ben c'est tres bien tout ça, bonne chance a vous pour cette enduro !
|
|
Si tu désespères et que tu n'arrives à rien dans l'apprentissage de la simu, souviends-toi qu'un jour, le chêne était un gland comme toi.
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
tricoteur de GMT
![]() |
ca a très bien marché à la dernière course oui
![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Pilote amateur
|
bon succes je pense pour ces 12h de sebring et 1000km de bathurst
du coup pour ces 10h de silverstone deja 75 équipages pré-inscrits souhaitant faire la course j'espere etre retenu ! y aura t il des équipages/pilotes HFR ? ca nous ferait plaisir vous avez un part d'histoire dans l'orga et la participation aux enduro sur GTR² ou rFactor |
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Pilote débutant
|
Y'en aura, je ne me fait pas de souci pour ca je pense, déjà coté orga.
Y'aura moins qu'auparavant mais il seront la en embuscade j'en suis sur. |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [rFactor] - Les 6 heures de Road America par Endurance rFactor | [RFR]Veng | Courses online | 5 | 27/05/2009 18h44 |
| [rFactor] - 500 Miles de Laguna Seca par Endurance rFactor | [RFR]Veng | Courses online | 17 | 03/03/2009 08h02 |
| GTRevo-Endurance, Les 8 heures de Thermalito | cosworth | GTR Evolution | 3 | 27/12/2008 20h21 |
| Invitation : course Endurance Sebring 6 heures ce dimanche 4 novembre | Jacques Bonet | Courses online | 4 | 04/11/2007 21h27 |
| 12 Heures de Silverstone GTRT² | cosworth | Courses online | 1 | 13/10/2007 23h02 |