|
|||||||
| S'inscrire | Liens / Téléchargements | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
La Chatbox HFR
[Archives]
|
||||||||
|
||||||||
|
||||||||
|
Utilisateurs dans la chatbox : utilisateur(s)
|
||||||||
|
||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#571 |
|
Légende vivante
|
|
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. ------------------------------------------- |
|
|
|
|
|
|
#572 |
|
Légende vivante
|
Re : GTR Evolution
Je prendrai le relai quand tu sentira ton petit bras de lézard fatigué...
|
|
Je dois partir à présent et laisser tourner la terre, et laisser la poussière du temps recouvrir notre histoire entière.
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#573 |
|
Légende vivante
|
Mon p'tit bras de lézard, tu vas commencer par te le prendre en vol, tiens, pour te donner une idée du phénomène.
|
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. ------------------------------------------- |
|
|
|
|
|
|
#574 | |
|
Stuntman Tom
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Bon pour ceux qui n'aiment pas le Grip du Nordschliffe (pour reprendre l'accent de certains - dont je tairais les noms, n'est ce pas Sky?) dans GTRE je vous suggère d'essayer sous la pluie !
C'est vrai que lorsqu'on regarde les vidéos du Nordschleife sur youtube et dailymotion, on voit que c'est quand même bien fait. Ahahaha z'aviez qu'a regarder mon topic du Nurb Onboard d'abord, l'auriez vu tout de suite. Tiens à propos Homer arrête de reposter les mêmes liens que moi, brigand va ! ![]() Arf, c'est le même Samy que celui-ci ? : Citation:
Barman, une Chreme de banane pour Monsieur ! Bon il m'en reste une pour Gwemon, on l'entend plus pendant pfiooouuu... et quand on l'entend à nouveau, c'est le claquement des tartes à la baffe sur la joue. Ah ben bravo... Même pas une petite palabre sur le GTRE, point d'homélie sur la publicité homme ni présente dans le GTRE... Non mais quand est-ce qu'on règle tout ça en piste... |
|
|
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
||
|
|
|
|
|
#575 |
|
Légende vivante
|
Quand les admins se décideront à divulguer les provhains championnats...
|
|
Je dois partir à présent et laisser tourner la terre, et laisser la poussière du temps recouvrir notre histoire entière.
|
|
|
|
|
|
#576 |
|
Pilote confirmé
|
Rha enfin des posts intéressants à lire !!
Fini les "Gtr-e ça pu" "T'es fou sa déchire ?" "mais nan sa pu" "nan sa tue"... Merci Gwemon |
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#577 |
|
Légende vivante
|
coucou ....
Dernière modification par dpoolhack ; 02/09/2008 à 18h59. |
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#578 |
|
Légende vivante
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
|
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. ___ To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#579 | |
|
Pilote débutant
|
Citation:
Salut Homer, Je ne dis pas que la piste est la réplique exacte dans le ressenti, juste que (pour moi) c'est la plus fidèle (pour preuve sous Rf ils sont en train de la pomper la piste). Après concernant la vidéo de la Viper, je l'ai regardé jusqu'au Carroussel, et mise à par 2 ou 3 virages, je n'ai pas trop vue le pilote effectuer du braquage contre-braquage pour conserver la voiture en piste. Maintenant je suis peut-être trop (pro) GTR-E pour être à 100% objectif. |
|
|
|
|
|
|
#580 | |
|
Légende vivante
|
Citation:
On s'absente pendant, quoi...pfff, à peine moins que ça, et au retour ça placarde à tout-va, et ça se gausse, et ça médit, et même Gété heureux sort pendant que Gété ailleurs. Va falloir scharcler. |
|
|
||
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stock Car Evolution 0.99 by Stock Car Evolution Team | david42fr | News R-Factor central | 0 | 19/12/2007 05h29 |
| [Matos]Momo Racing evolution Version 2.15 | Kikujiro | Matos | 12 | 29/03/2007 11h10 |