|
|||||||
| S'inscrire | Liens / Téléchargements | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
La Chatbox HFR
[Archives]
|
||||||||
|
||||||||
|
||||||||
|
Utilisateurs dans la chatbox : utilisateur(s)
|
||||||||
|
||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#581 |
|
Pilote confirmé
![]() |
Re : GTR Evolution
Pré-commandé l'addon ce jour sur steam.
|
|
|
|
|
|
#582 |
|
Pilote confirmé
![]() Date d'inscription: février 2008
|
Pareil mais hier soir
![]() |
|
Pour finir premier, il faut premièrement finir (Enzo Ferrari).
|
|
|
|
|
|
|
#583 | |
|
Légende vivante
|
Citation:
... ![]() |
|
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
||
|
|
|
|
|
#584 |
|
Légende vivante
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
J'ai pré-commandé GTRE sur steam avec paypal, et aussi un autre jeu pour mon jeune..
Je n'ai aucune trace des achats, ni en allant directement sur paypal, ni dans la liste "mes jeux" éventuellement téléchargeable dans l'interface steam :/ Pourtant j'ai bien eu les messages "paiement effectué" sur steam lors des deux paiements... wtf ?? Quelqu'un a déjà payé avec paypal la dessus? ca ce passe comment au juste ? thx, ++ |
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. ___ To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#585 |
|
Légende vivante
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
t"as pas eu une page à imprimer avec le num de reçu ?
|
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#586 |
|
Légende vivante
|
bha non, j'ai été redirigé vers paypal ou j'ai du me loguer. Ensuite j'ai confirmé le paiement, et ensuite j'ai été redirigé sur steam ou j'ai eu une boite de dialogue qui me disait que le paiement était OK.
Plus aucune trace de tout ca nul part ![]() |
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. ___ To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#587 |
|
Légende vivante
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
je crois qu'avec paypal il y a possibilité de retractation comme pour les paiements ebay pendant 3/4 jours, c'est peu etre ça
voir historique paypal demain |
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#588 | |
|
Légende vivante
|
Citation:
![]() Sinon concernant eBay et paypal, il n'y a pas de rétractation possible autrement que par une procédure bien spécifique et seulement quand le vendeur a fait le boulet (ou n'envoi pas l'objet). Sinon ca serait un vrai bordel lol, imagine le truc, t'envois les objets pendant que le lendemain le mec se rétracte.... Par contre en mode "achat immédiat" effectivement il y a un droit de rétractation de 7 jours comme le prévoit la loi concernant les ventes à domicile ou sur internet (sauf pour les objets personnalisés, il y a exception, voir ici l'alinéa 3°). |
|
|
||
|
|
|
|
|
#589 |
|
tricoteur de GMT
![]() |
paypal pour steam ?
tu te serais pas fait arnaqué ? de souvenir steam a son propre sytème, j'ai pas souvenir d'être passé par paypal sur steam. |
|
|
|
|
|
#590 |
|
Super Moderator
![]() Date d'inscription: février 2005
|
vi vi on peut bien payer par paypal sur steam , ca evite les frais de conversion de la banque
![]() |
|
rookie for ever ...
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stock Car Evolution 0.99 by Stock Car Evolution Team | david42fr | News R-Factor central | 0 | 19/12/2007 05h29 |
| [Matos]Momo Racing evolution Version 2.15 | Kikujiro | Matos | 12 | 29/03/2007 11h10 |