|
|||||||
| S'inscrire | Liens / Téléchargements | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
La Chatbox HFR
[Archives]
|
||||||||
|
||||||||
|
||||||||
|
Utilisateurs dans la chatbox : utilisateur(s)
|
||||||||
|
||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#591 | |
|
Légende vivante
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Re : GTR Evolution
Citation:
vivi, comme le dit Obinoir on peut maintenant passer par Paypal sur Steam. Mais vu que ca a foiré et que j'ai pas scruté le lien de redirection j'ai commencé par changer mon pass Paypal lol, manquerait plus qu'un coup de fishing à mon palmares d'emmerdes ![]() |
|
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. ___ To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
||
|
|
|
|
|
#592 | |
|
Super Moderator
![]() Date d'inscription: février 2005
|
Citation:
![]() en faite une fois que tu t'est logué sur paypal y te met une page avec tes infos , quand tu fait continuer , y te met une page internet steam avec un lien , tu clique dessus et il te ramene dans steam avec le recap de la some a payer , et la il faut cliquer sur le bouton acheter , autrement ca ne valide pas la commande. A partir de la quand tu va dans l'onglet mes jeux tu doit avoir GTR evolution qui est apparu avec marqué non disponible a coté. Dernière modification par obinoir ; 31/08/2008 à 02h37. |
|
|
rookie for ever ...
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
||
|
|
|
|
|
#593 | |
|
Légende vivante
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Citation:
ah wé merci ! ca marche mieux là ![]() j'avais pas vu la confirmation "acheter" sur steam je pense que la fenêtre avait pas le focus, je sais po :/Bon là il est en train de DL Race07 vu que j'ai dû prendre une version complète (j'ai pas race07, et GTRE est bien marqué comme étant "indisponible"). C'est pratique steam, mais alors quand on change de PC ou quand on réinstalle windows ca doit être coton pour tout retélécharger :s je préfère même pas y penser ![]() |
|
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. ___ To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
||
|
|
|
|
|
#594 |
|
Rien
![]() |
Non tu peux sauvegarder les images des jeux et les remettre. ça fonctionne nickel.
|
|
«Le seul moment où on a trop de pétrole, c'est quand l'avion brûle»
Un pilote prévoyant et .... vivant
|
|
|
|
|
|
|
#595 |
|
Pilote confirmé
![]() Date d'inscription: février 2008
|
Allez à mon tour de faire mon petit commentaire. Les débuts furent très décevant : pas de ressenti dans le volant, graphismes inégaux dans les voitures jusqu'à ce que je regarde ma config Race07. Du coup je passe les graphismes à Max et les effets du retour de force également sur Max. Résultat : le jour et la nuit. Ca devient beaucoup plus sympa.
J'ai ensuite passé mon samedi sur le Nurburgring GP à comparer les voitures. C'est assez homogène dans chaque catégorie avec malgré tout des comportements différents sur chaque voiture. Certes, il y a peut-être plus de grip mais lorsque l'on essaie d'aller chercher les temps ce n'est pas plus facile que sur GTR2. Comme la dit Samy un peu plus haut, je pense que la catégorie la plus sympa est le GT Sport. Bref, un bon ressenti finalement et je ne regrette pas ma précommande sur Steam. |
|
Pour finir premier, il faut premièrement finir (Enzo Ferrari).
|
|
|
|
|
|
|
#596 |
|
Pilote amateur
|
Merci a vous. |
|
|
|
|
|
#597 |
|
Légende vivante
|
Sa veut dire qu'il n'est pas encore disponible.
|
|
Je dois partir à présent et laisser tourner la terre, et laisser la poussière du temps recouvrir notre histoire entière.
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#598 |
|
Rien
![]() |
Cela semble être le cas chez tout le monde. J'ai lu que ce serait débloquer à 19H heure de Paris soit 10H pacific time. A voir.
|
|
«Le seul moment où on a trop de pétrole, c'est quand l'avion brûle»
Un pilote prévoyant et .... vivant
|
|
|
|
|
|
|
#599 |
|
tricoteur de GMT
![]() |
ca parait pas incohérent. sur no grip ils disent qu'ils sont a washington les gens. un bon 6h de décalage.s'ils font ca a la pause déjeuner ca doit être ca.
![]() |
|
|
|
|
|
#600 |
|
Stuntman Tom
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Mais je le veux en CD original moi...
Il sera d/l sur steam avant la sortie du CD dans les bacs? |
|
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stock Car Evolution 0.99 by Stock Car Evolution Team | david42fr | News R-Factor central | 0 | 19/12/2007 05h29 |
| [Matos]Momo Racing evolution Version 2.15 | Kikujiro | Matos | 12 | 29/03/2007 11h10 |