Live servers

Précédent   Forums GTR Racing HFR > Simulations > GTR Evolution
S'inscrire Liens / Téléchargements FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
La Chatbox HFR  [Archives]
En cours de chargement ...

Vider le champ input
Utilisateurs dans la chatbox : utilisateur(s)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Chats: 87
Vieux 31/08/2008, 02h12   #591
Alekhine
Légende vivante

Re : GTR Evolution

Citation:
Envoyé par FanLebowski Voir le message
paypal pour steam ?

tu te serais pas fait arnaqué ?

de souvenir steam a son propre sytème, j'ai pas souvenir d'être passé par paypal sur steam.

vivi, comme le dit Obinoir on peut maintenant passer par Paypal sur Steam.

Mais vu que ca a foiré et que j'ai pas scruté le lien de redirection j'ai commencé par changer mon pass Paypal lol, manquerait plus qu'un coup de fishing à mon palmares d'emmerdes

To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.

___

To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.
Alekhine est déconnecté   Réponse avec citation quote selected text
Chats: 298
Vieux 31/08/2008, 02h33   #592
obinoir
Super Moderator

Citation:
Envoyé par Alekhine Voir le message
bha non, j'ai été redirigé vers paypal ou j'ai du me loguer. Ensuite j'ai confirmé le paiement, et ensuite j'ai été redirigé sur steam ou j'ai eu une boite de dialogue qui me disait que le paiement était OK.

Plus aucune trace de tout ca nul part
en faite je viens de reregarder le paiement par paypal parceque j'avais rien recu non plus mais c'et parce que j'avais pas validé
en faite une fois que tu t'est logué sur paypal y te met une page avec tes infos , quand tu fait continuer , y te met une page internet steam avec un lien , tu clique dessus et il te ramene dans steam avec le recap de la some a payer , et la il faut cliquer sur le bouton acheter , autrement ca ne valide pas la commande.

A partir de la quand tu va dans l'onglet mes jeux tu doit avoir GTR evolution qui est apparu avec marqué non disponible a coté.

Dernière modification par obinoir ; 31/08/2008 à 02h37.

rookie for ever ...

obinoir est déconnecté   Réponse avec citation quote selected text
Chats: 87
Vieux 31/08/2008, 03h18   #593
Alekhine
Légende vivante

Citation:
Envoyé par obinoir Voir le message
en faite je viens de reregarder le paiement par paypal parceque j'avais rien recu non plus mais c'et parce que j'avais pas validé
en faite une fois que tu t'est logué sur paypal y te met une page avec tes infos , quand tu fait continuer , y te met une page internet steam avec un lien , tu clique dessus et il te ramene dans steam avec le recap de la some a payer , et la il faut cliquer sur le bouton acheter , autrement ca ne valide pas la commande.

A partir de la quand tu va dans l'onglet mes jeux tu doit avoir GTR evolution qui est apparu avec marqué non disponible a coté.

ah wé merci ! ca marche mieux là
j'avais pas vu la confirmation "acheter" sur steam je pense que la fenêtre avait pas le focus, je sais po :/

Bon là il est en train de DL Race07 vu que j'ai dû prendre une version complète (j'ai pas race07, et GTRE est bien marqué comme étant "indisponible").

C'est pratique steam, mais alors quand on change de PC ou quand on réinstalle windows ca doit être coton pour tout retélécharger :s
je préfère même pas y penser

___

Alekhine est déconnecté   Réponse avec citation quote selected text
Chats: 971
Vieux 31/08/2008, 08h59   #594
david42fr
Rien

Envoyer un message via MSN à david42fr

Non tu peux sauvegarder les images des jeux et les remettre. ça fonctionne nickel.

«Le seul moment où on a trop de pétrole, c'est quand l'avion brûle»

Un pilote prévoyant et .... vivant
david42fr est déconnecté   Réponse avec citation quote selected text
Chats: 67
Vieux 31/08/2008, 19h31   #595
ArrowHead
Pilote confirmé

Allez à mon tour de faire mon petit commentaire. Les débuts furent très décevant : pas de ressenti dans le volant, graphismes inégaux dans les voitures jusqu'à ce que je regarde ma config Race07. Du coup je passe les graphismes à Max et les effets du retour de force également sur Max. Résultat : le jour et la nuit. Ca devient beaucoup plus sympa.

J'ai ensuite passé mon samedi sur le Nurburgring GP à comparer les voitures. C'est assez homogène dans chaque catégorie avec malgré tout des comportements différents sur chaque voiture.

Certes, il y a peut-être plus de grip mais lorsque l'on essaie d'aller chercher les temps ce n'est pas plus facile que sur GTR2. Comme la dit Samy un peu plus haut, je pense que la catégorie la plus sympa est le GT Sport.

Bref, un bon ressenti finalement et je ne regrette pas ma précommande sur Steam.

Pour finir premier, il faut premièrement finir (Enzo Ferrari).
ArrowHead est déconnecté   Réponse avec citation quote selected text
Chats: 0
Vieux 01/09/2008, 18h07   #596
RX8
Pilote amateur

J'ai pré-commandé Gtr Evolution, je le vois bien dans mes jeux, cependant son statut est ¨Not Yet Realeased¨. Est-ce que c'est normal ou il y a quelque chose que je n'ai pas saisi.

Merci a vous.
RX8 est déconnecté   Réponse avec citation quote selected text
Chats: 35
Vieux 01/09/2008, 18h16   #597
fabien jinn
Légende vivante

Sa veut dire qu'il n'est pas encore disponible.

Je dois partir à présent et laisser tourner la terre, et laisser la poussière du temps recouvrir notre histoire entière.

fabien jinn est déconnecté   Réponse avec citation quote selected text
Chats: 971
Vieux 01/09/2008, 18h25   #598
david42fr
Rien

Envoyer un message via MSN à david42fr

Cela semble être le cas chez tout le monde. J'ai lu que ce serait débloquer à 19H heure de Paris soit 10H pacific time. A voir.

«Le seul moment où on a trop de pétrole, c'est quand l'avion brûle»

Un pilote prévoyant et .... vivant
david42fr est déconnecté   Réponse avec citation quote selected text
Chats: 59
Vieux 01/09/2008, 18h33   #599
FanLebowski
tricoteur de GMT

Envoyer un message via MSN à FanLebowski

ca parait pas incohérent. sur no grip ils disent qu'ils sont a washington les gens. un bon 6h de décalage.s'ils font ca a la pause déjeuner ca doit être ca.
FanLebowski est déconnecté   Réponse avec citation quote selected text
Chats: 325
Vieux 01/09/2008, 18h47   #600
DCLXVI
Stuntman Tom

Mais je le veux en CD original moi...

Il sera d/l sur steam avant la sortie du CD dans les bacs?

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

DCLXVI est déconnecté   Réponse avec citation quote selected text
Réponse

Forums GTR Racing HFR > Simulations > GTR Evolution

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages