|
|||||||
| S'inscrire | Liens / Téléchargements | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
La Chatbox HFR
[Archives]
|
||||||||
|
||||||||
|
||||||||
|
Utilisateurs dans la chatbox : utilisateur(s)
|
||||||||
|
||||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#601 |
|
tricoteur de GMT
![]() |
Re : GTR Evolution
bah disons que les infos c'était le 1sur steam, le 19 en boite.
|
|
|
|
|
|
#602 |
|
Légende vivante
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
|
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. ___ To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#603 |
|
Pilote débutant
|
|
|
|
|
|
|
#604 |
|
Légende vivante
|
==> je sors!
Dernière modification par dpoolhack ; 02/09/2008 à 18h58. |
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#605 |
|
Rien
![]() |
C'est en route!
Et je suis un faible, les sirènes de steam ont eu raison de ma volonté! download en cours |
|
«Le seul moment où on a trop de pétrole, c'est quand l'avion brûle»
Un pilote prévoyant et .... vivant
|
|
|
|
|
|
|
#606 | |||
|
Euh... non rien.
|
Les pneus ont décidément fait d'Enormes (avec un grand "E") progrès ces 5 dernières années, ils sont même devenus bi-gommes "tout-terrain/circuit", j'avoue que je ne connaissais pas...
Ci-dessous une petite vidéo à Brands-Hatch cerveau débranché, façon Grid (Le Grid Rally ![]() Et désolé pour le spectacle, mais malgré tout ça, comme vous pouvez le voir je n'ai pas réussi à faire un tête à queue, (et c'est pas faute de l'avoir cherché; Je ne sais pas comment on peut faire, à moins que je sois le meilleur pilote du monde mais ça se saurait... ...) puisque toute équerre se corrige avec un petit coup de frein quelque soient les circonstances... Si une GT c'est ça, il faut alors absolument que le team Aston Martin de la vraie vie me signe un contrat, zont surement jamais vu quelqu'un maitriser autant une DBR9 montée sur Slicks en tout-terrain... ![]() Ps; Notez que je ne parle pas des sensations qui peuvent être agréables à certains, je le consens, mais enfin bon, dire que l'on est dans le réalisme... Entre GTR1 et ses voitures qui partaient en vrille au moindre regard de travers et les voitures de GTR-Evo avec lesquelles on peut faire n'importe quoi, il y a une abysse aux profondeurs insondables. La vérité est plus surement entre les deux.
|
|||
|
Samy
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
||||
|
|
|
|||
|
|
#607 |
|
Rien
![]() |
GTR² par exemple?
|
|
«Le seul moment où on a trop de pétrole, c'est quand l'avion brûle»
Un pilote prévoyant et .... vivant
|
|
|
|
|
|
|
#608 |
|
Légende vivante
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
mdr la video
, 'tin on va pouvoir attaquer des courses de ligues en rentrant bourré, c'est quand même un avantage ! |
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. ___ To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#609 |
|
Doctor es rFactor
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Lol, c'est vrai que çà peu aider...
Merci Simbin, "boire ou conduire" il n'y aura plus besoin de choisir... |
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#610 |
|
Légende vivante
|
ben quoi? c'est super propre, comme pilotage!
j'vois pas où est le souci... |
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. ------------------------------------------- |
|
|
|
|
![]() |
|
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stock Car Evolution 0.99 by Stock Car Evolution Team | david42fr | News R-Factor central | 0 | 19/12/2007 05h29 |
| [Matos]Momo Racing evolution Version 2.15 | Kikujiro | Matos | 12 | 29/03/2007 11h10 |