|
|||||||
| S'inscrire | Liens / Téléchargements | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
La Chatbox HFR
[Archives]
|
||||||||
|
||||||||
|
||||||||
|
Utilisateurs dans la chatbox : utilisateur(s)
|
||||||||
|
||||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#611 |
|
Stuntman Tom
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Re : GTR Evolution
Mmmm pas la peine de demander si tu as bien retiré toutes les aides au pilotage... on te fais confiance
C'est vrai qu'hors de la piste le grip est quand même plutôt bon, je l'ai de plus en plus remarqué sur le Nordschleife. Et aussi difficile de s'ensabler dans les bacs à sable... Espérons qu'on puisse modifier le grip des circuits et des pneus... De toutes façons, j'avais de mauvais pressentiments en voyant la vidéo d'annonce qui était sortie avant le jeu. Là où on voit une radical faire un zigzag à 90° dans l'herbe... et repartir peinard sur la piste. De toutes façons, RACE Pro étant prévu sur consoles, on savait que les futures moutures Simbin seraient plus orientées manettes que volant. Reste que peut être STCC The Game sera mieux... ? Enfin si il ne sort pas uniquement qu'en Suède... La fin de l'ère Simbin. Qui va juste s'appeler bin, car le sim disparait. Il ne reste que la poubelle. Blimey! Sauve nous ! |
|
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#612 |
|
Légende vivante
|
Dernière modification par dpoolhack ; 02/09/2008 à 18h55. |
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#613 |
|
Pilote débutant
|
Ben je peux faire la meme video avec GTR2 c'est pas un problème
|
|
|
|
|
|
#614 |
|
Légende vivante
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
la mise a jour charge chez moi, encore 20 mn
|
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#615 |
|
Légende vivante
|
Dernière modification par dpoolhack ; 02/09/2008 à 18h55. |
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#616 |
|
Pilote débutant
|
Discussion stérile pas la peine, apres comment prouver la bonne foie d'une vidéo...
Vive GTR2 vive RF et vive Race07 et les autres qui sont tous là pour que chacun y trouve du plaisir dans notre belle communauté du Sim Racing !!! |
|
|
|
|
|
#617 |
|
tricoteur de GMT
![]() |
c'est pas tant un problème de bonne fois.
visiblement beaucoup ne se retrouvent pas dans la vidéo de samy car ils ne sont pas choqués par le grip de gtr evo ! comme tu le dis chacun prend son plaisir de jeu où il veut des fois c'est à se demander si on tous la même version du jeu quand même. perso je passe plus de temps à vérifier que les aides sont désactivées qu'à jouer à force ![]() |
|
|
|
|
|
#618 |
|
Pilote débutant
|
C'est vrai en achetant GTR evo vous n'étiez pas dans l'inconnu pour la plupart vous aviez déjà Race 07.
Et ce qui pouvait paraitre normal avec les WTCC plus faciles et moins puissantes se retrouve sur les GT (le gazon et les bacs à sable n'ont jamais était très pénalisant dans Race). Moi je trouve le contenu plus qu'honnorable pour 15 € et le comportement malgrès la facilité de prise en main demande un certain savoir faire pour pouvoir claquer des temps face aux meilleurs. Maintenant de là à le comparer à Grid .....(petit rappel, grid : pas de set-up, pas de pénalité lorsqu'on coupe, des courses de 3 tours, 12 adversaires maxi, on peut finir la course avec 3 roues, enfin j'en passe...). Maintenant chacun son avis. |
|
|
|
|
|
#619 |
|
tricoteur de GMT
![]() |
oui c'est un peu forcé de la comparé à grid !
et comme j'ai déjà dis je trouve pas que ce soit une arnaque. tout dépend des attentes des gens. |
|
|
|
|
|
#620 |
|
Légende vivante
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
|
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. ___ To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
![]() |
|
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stock Car Evolution 0.99 by Stock Car Evolution Team | david42fr | News R-Factor central | 0 | 19/12/2007 05h29 |
| [Matos]Momo Racing evolution Version 2.15 | Kikujiro | Matos | 12 | 29/03/2007 11h10 |