|
|||||||
| S'inscrire | Liens / Téléchargements | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
La Chatbox HFR
[Archives]
|
||||||||
|
||||||||
|
||||||||
|
Utilisateurs dans la chatbox : utilisateur(s)
|
||||||||
|
||||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
tricoteur de GMT
![]() |
STCC - The Game
![]() Dispo sur Steam. La belle promesse de Simbin d'offrir le prochain pack à ceux qui se sont fait ... à la sortie de gtr-evo ne sera pas honoré grâce à cet addon là on dirait |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Pilote confirmé
![]() Date d'inscription: février 2008
|
Re : STCC - The Game
La promesse de Simbin ne concernait QUE ceux qui avaient acheté la pack complet (GTR-E + Race07) et pas ceux qui n'ont acheté que l'extension GTR-E. Enfin c'est ce qu'ils avaient dit.
Fan, tu es dans quel cas? EDIT : je ne comprends plus rien, je n'ai acheté que l'extension GTR-Evo en pré-commande sur Steam, ça m'avait coûté 18 euros et je viens de voir que Steam est en train de me charger STCC Je vais attendre la fin du dwl pour confirmer tout ça.EDIT2 : je confirme, j'ai bien STCC complet d'installé sur ma machine sans avoir rien commandé ![]() Dernière modification par ArrowHead ; 23/10/2008 à 07h57. |
|
Pour finir premier, il faut premièrement finir (Enzo Ferrari).
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Euh... non rien.
![]() |
Bah je vois sur d'autres forums que certains qui n'ont rien acheté ou pré-commandé du tout, ont le jeu qui se télécharge chez eux. Les sorties chez Simbin sont toujours aussi marrantes... (et je ne risque pas de payer un truc que d'autres vont avoir en cadeau, déjà que je n'en avais pas l'intention...
). |
|
Samy
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Stuntman Tom
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Enfin il est arrivé. Dommage je regrette de ne pas avoir précommandé GTRE...
VIte vite comment je fais pour avoir le jeu qui se télécharge tout seul avant qu'ils corrigent le pbm...? Mmm il semble que ça m'indique 19$... Dernière modification par DCLXVI ; 23/10/2008 à 09h07. |
|
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Pilote confirmé
![]() Date d'inscription: février 2008
|
Je viens de retrouver le communiqué Simbin concernant la gratuité
Citation:
![]() |
|
|
Pour finir premier, il faut premièrement finir (Enzo Ferrari).
|
||
|
|
|
|
|
#6 |
|
Pilote confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Ahhh un peu de gratuité dans ce monde de
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Stuntman Tom
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
|
|
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Euh... non rien.
![]() |
Erf... Quand je pense que chez Simbin, il suffit de pré-commander un addon à 20 euros pour avoir un autre addon gratuit alors que lorsque l'on a acheté GTR, GTR2, GTL, Race, l'Addon Caterham, Race07 et GTR-E en bonnet difforme, on peut s'assoir sur toute forme de cadeau, ça me fait mal au .."bip"...
Drôle de politique, qui ne me donne certainement pas envie (mais alors pas du tout!) de lâcher encore une fois des sousous à ces messieurs... ![]() |
|
Samy
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Légende vivante
|
|
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
tricoteur de GMT
![]() |
chez moi il se passe rien et j'avais précommandé race07+gtrevo
![]() edit/ en relancant steam ca à l'air de marcher. Dernière modification par FanLebowski ; 23/10/2008 à 11h33. |
|
|
|
![]() |
|
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Templates STCC Released | DCLXVI | GTR Evolution | 4 | 02/10/2008 20h27 |
| STCC The Game | DCLXVI | Discussions générales | 12 | 25/09/2008 14h04 |
| Nascar the game | halliwell | Les Mods | 12 | 18/02/2008 22h06 |
| RPG Game the witcher | tipacou | Autres simus, jeux divers | 9 | 04/11/2007 23h05 |
| [Autres simus]Race, the WTCC game. | Samy | Autres simus, jeux divers | 17 | 11/10/2006 20h36 |