|
|||||||
| S'inscrire | Liens / Téléchargements | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
La Chatbox HFR
[Archives]
|
||||||||
|
||||||||
|
||||||||
|
Utilisateurs dans la chatbox : utilisateur(s)
|
||||||||
|
||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Pilote confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Re : STCC - The Game
"téléchargement en pause" chez moi
course dimanche apès midi il y avait une course (etcc ? ) sur eurosport , superbe bagarre entre les deux premiers Dernière modification par Phil14 ; 23/10/2008 à 12h03. |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Pilote confirmé
![]() Date d'inscription: février 2008
|
|
|
Pour finir premier, il faut premièrement finir (Enzo Ferrari).
|
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
tricoteur de GMT
![]() |
on peut voir que simbin intègre une 3d d'une voiture alors que le constructeur mercedes ne veut pas voir sa marque dans leur jeu
![]() |
|
|
|
|
|
#14 | |
|
Stuntman Tom
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Citation:
|
|
|
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
||
|
|
|
|
|
#15 |
|
tricoteur de GMT
![]() |
mouais je vous suis à moitié sur le coup là.
ils ont merdé sur les prix de gtr evo, certains ont payés plus cher et ils font un geste commercial derrière ... c'est quand même pas mal en soit déjà. on peut pas leur enlever ça. |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Euh... non rien.
|
Plus cher? Euh, moi j'ai payé 30 euros, hein...
![]() Edit; Plus le prix de tous les jeux Simbin auparavant. Alors que le gars qui n'a acheté et commandé QUE GTR-Evo en pré-commande a l'addon gratuit. Si t'appelles ça payer plus cher... Je pense qu'on est aussi en droit d'attendre un geste commercial dans ce cas. Dernière modification par Samy ; 23/10/2008 à 12h31. |
|
Samy
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
Pilote confirmé
![]() Date d'inscription: février 2008
|
C'est clair. Par contre avant Race07, il ne distribuait pas par Steam. Steam a au moins cet avantage c'est qu'ils savent qui a acheté quoi.
Ayant acheté GTR2, GTL, Race07 et GTR-Evo, je ne me plains pas du petit cadeau ![]() |
|
Pour finir premier, il faut premièrement finir (Enzo Ferrari).
|
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Légende vivante
|
Ouais moi j'ai tout aussi mais sans cette daube de GTR-E et j'ai pas eu le Kdo, mais bon en même temps vu le contenu ...
|
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#19 | |
|
tricoteur de GMT
![]() |
Citation:
je dis juste que sur le principe d'avoir merdé puis de faire un geste commercial c'est pas si mal. on ne voit pas ca tous les jours. quand au fait de parler de tous les anciens jeux simbin faut pas exagérer, simbin n'est pas notre ami. je vais pas demandé à Ubisoft de m'offrir un jeu parce que j'en ai acheté 4 ou 5 de chez eux ! |
|
|
|
|
|
|
#20 |
|
Euh... non rien.
|
C'est pas un jeu mais un addon (d'un addon...) à 19 Euros... qui pourrait justement être gratuit pour les possesseurs de jeux Simbin.
C'est pas nouveau, hein, les petits cadeaux pour les clients fidèles, je vais pas citer la liste des éditeurs qui font des addons et des gros patchs pleins de contenu (bien plus conséquents que celui-ci) gratuitement pour les possesseurs du jeu original. Mais évidemment, Simbin ne fait même pas de patchs pour ses jeux et se fout royalement des gens qui ont acheté GTR2 ou GTL, faut pas attendre de cadeaux de leur part... |
|
Samy
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Templates STCC Released | DCLXVI | GTR Evolution | 4 | 02/10/2008 20h27 |
| STCC The Game | DCLXVI | Discussions générales | 12 | 25/09/2008 14h04 |
| Nascar the game | halliwell | Les Mods | 12 | 18/02/2008 22h06 |
| RPG Game the witcher | tipacou | Autres simus, jeux divers | 9 | 04/11/2007 23h05 |
| [Autres simus]Race, the WTCC game. | Samy | Autres simus, jeux divers | 17 | 11/10/2006 20h36 |