|
|||||||
| S'inscrire | Liens / Téléchargements | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
La Chatbox HFR
[Archives]
|
||||||||
|
||||||||
|
||||||||
|
Utilisateurs dans la chatbox : utilisateur(s)
|
||||||||
|
||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 |
|
tricoteur de GMT
![]() |
Re : STCC - The Game
ah oui la dans le sens là je suis d'accord.
la vingtaine d'euros demandées pour gtrevo n'était pas excessive selon moi, la pour STCC c'est du foutage de gueule en béton armé |
|
|
|
|
|
#22 |
|
Légende vivante
![]() |
Perso 19$ pour cet addon STCC je trouve ça vraiment pas excessif du tout. Il y a pas mal de boulot avec de nouveaux circuits et de nouvelles caisses. Bien sûr ça aurait pu être gratuit pour tout le monde mais bon on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière...
|
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. Sky007FR To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#23 | |
|
Stuntman Tom
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Citation:
Mais bon ça fais chier de voir que c'est offert pour ceux qui ont eu le jeu pas cher en exclu et pas pour ceux qui ont payé plein tarif. Enfin je suis d'accord, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Pour le c.. de la crémière, en revanche, c'est possible, faut toujours négocier. |
|
|
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
||
|
|
|
|
|
#24 |
|
Pilote confirmé
|
40$ + 30$ + 20$ = 90$ / 1.2764 soit 70.50€...
Perso sa commence à faire cher pour un petit jeu fun, avec des pneus de merde... On va peut etre y venir au iracing... Vivement les 5 prochains addons avec 3 circuits de plus à chaque fois et à 20$ Dernière modification par Megaknack ; 23/10/2008 à 14h45. |
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#25 |
|
Pilote confirmé
![]() Date d'inscription: février 2008
|
Oui enfin on est encore loin de ce que coûte I-Racing entre l'abonnement, l'achat de chaque voiture, l'achat de chaque circuit.
A ce rythme là, y a bien un éditeur qui va imaginer nous faire payer pour avoir des pneus neufs ou un nouveau moteur voir même le plein de carburant ![]() C'est vrai que certains éditeurs proposent du contenu gratuit (pack de maps ou autre sur les FPS par exemple) mais il faut aussi relativiser avec le nombre de ventes. C'est plus facile de faire un pack maps gratuit pour COD4 qui s'est vendu à des millions d'exemplaires Malheureusement, ce principe d'addons chez Simbin ou les abos chez I-Racing, c'est peut-être la seule solution pour que ce genre de développeurs puissent en vivre. Même un GTR3 de la mort qui tue ne se vendra jamais autant qu'un COD4 ou un World of Warcraft. Et pour terminer je dirai que lorsqu'on est (tous) prêt à mettre 270 euros dans un G25 + le prix de l'aménagement d'un cockpit ou de boitiers boutons voir dans un triple head, je crois que 19 euros c'est pas grand chose ![]() |
|
Pour finir premier, il faut premièrement finir (Enzo Ferrari).
|
|
|
|
|
|
|
#26 |
|
Légende vivante
|
Haaaaa ... ben voilà le grand coup du capitalisme, mouarff, perso je l'ai pas payé 270€ mais 180€ le G25, ça fais une sacré différence!
Et je suis d'accord avec Mega, y'a aucun travail sur ces "addons" que ce soit GTR-E ou STCC, c'est la même chose que sur Race07 alors le vendre à ce prix, c'est du vol, point barre! ![]() |
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#27 |
|
Légende vivante
![]() |
Dire que "c'est du vol" je trouve cela exagéré quand même... Y'a du boulot derrière !
J'ai l'impression que certains imaginent le monde du SimRacing comme un paradis du tout gratuit ou les moddeurs feraient le travail bénévolement pour le plaisir de tous. Si on continue à penser comme ça, aucune boîte de jeux vidéos ne voudra plus mettre 1$ là dedans, et les SimBin and co. iront voir d'autres marchés plus fructueux (-> les consoles / l'arcade ?) |
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. Sky007FR To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#28 |
|
Légende vivante
|
Tu trouve que j'imagine que c'est gratuit quand j'achete GTR/GTR²/GTL/Race07 toi?
Ben non je trouve pas et je pense avoir comme beaucoup participé à "l'effort de guerre" pour des studio comme SimBin, mais ils se foutent de nous là, c'est tout. On verras bien à la sorti de leur prochain bébé, il seras peut être estampillé "underground" ou un truc bien vendeur pour faire plein de sous sous et se foutre de la gueule de ceux qui les ont supportés jusqu'à maintenant, c'est à dire nous! Mais bon c'est que "mon" avis hein ... ![]() |
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#29 | |
|
Pilote confirmé
![]() Date d'inscription: février 2008
|
Citation:
Il n'y a aucune différence entre les éditeurs à part que Simbin vend GTR-Evo au prix d'un addon et pas d'un nouveau jeu contrairement à d'autres beaucoup plus gros que lui Dernière modification par ArrowHead ; 23/10/2008 à 15h42. |
|
|
Pour finir premier, il faut premièrement finir (Enzo Ferrari).
|
||
|
|
|
|
|
#30 |
|
Légende vivante
|
...Et que je n'achèterais pas CoD5, parce que c'est Treyach et qu'ils font du travail de cochon lorsqu'il travail sur un jeu, mais c'est aussi une sorte d'étique, tu fais un jeu de merde, j'achète pas, tu fais un bon jeu, j'achète!!!!
|
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Templates STCC Released | DCLXVI | GTR Evolution | 4 | 02/10/2008 20h27 |
| STCC The Game | DCLXVI | Discussions générales | 12 | 25/09/2008 14h04 |
| Nascar the game | halliwell | Les Mods | 12 | 18/02/2008 22h06 |
| RPG Game the witcher | tipacou | Autres simus, jeux divers | 9 | 04/11/2007 23h05 |
| [Autres simus]Race, the WTCC game. | Samy | Autres simus, jeux divers | 17 | 11/10/2006 20h36 |