Live servers

Précédent   Forums GTR Racing HFR > Simulations > Race WTCC, Race 07 > Addons
S'inscrire Liens / Téléchargements FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
La Chatbox HFR  [Archives]
En cours de chargement ...

Vider le champ input
Utilisateurs dans la chatbox : utilisateur(s)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Chats: 62
Vieux 23/10/2008, 13h56   #21
FanLebowski
tricoteur de GMT

Envoyer un message via MSN à FanLebowski
Re : STCC - The Game

ah oui la dans le sens là je suis d'accord.

la vingtaine d'euros demandées pour gtrevo n'était pas excessive selon moi, la pour STCC c'est du foutage de gueule en béton armé
FanLebowski est déconnecté   Réponse avec citation quote selected text
Chats: 4
Vieux 23/10/2008, 14h00   #22
Sky007FR
Légende vivante

Envoyer un message via MSN à Sky007FR

Perso 19$ pour cet addon STCC je trouve ça vraiment pas excessif du tout. Il y a pas mal de boulot avec de nouveaux circuits et de nouvelles caisses. Bien sûr ça aurait pu être gratuit pour tout le monde mais bon on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière...

To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.

To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.

Sky007FR

Sky007FR est déconnecté   Réponse avec citation quote selected text
Chats: 348
Vieux 23/10/2008, 14h39   #23
DCLXVI
Stuntman Tom

Citation:
Envoyé par Sky007FR Voir le message
Perso 19$ pour cet addon STCC je trouve ça vraiment pas excessif du tout. Il y a pas mal de boulot avec de nouveaux circuits et de nouvelles caisses. Bien sûr ça aurait pu être gratuit pour tout le monde mais bon on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière...
Je trouve pas que ce soit excessif non plus pour STCC... Surtout qu'il y a de nouveaux circuits qui m'ont l'air extra.

Mais bon ça fais chier de voir que c'est offert pour ceux qui ont eu le jeu pas cher en exclu et pas pour ceux qui ont payé plein tarif.

Enfin je suis d'accord, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Pour le c.. de la crémière, en revanche, c'est possible, faut toujours négocier.

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

DCLXVI est déconnecté   Réponse avec citation quote selected text
Chats: 136
Vieux 23/10/2008, 14h42   #24
Megaknack
Pilote confirmé

40$ + 30$ + 20$ = 90$ / 1.2764 soit 70.50€...

Perso sa commence à faire cher pour un petit jeu fun, avec des pneus de merde...

On va peut etre y venir au iracing...

Vivement les 5 prochains addons avec 3 circuits de plus à chaque fois et à 20$

Dernière modification par Megaknack ; 23/10/2008 à 14h45.

Megaknack est déconnecté   Réponse avec citation quote selected text
Chats: 70
Vieux 23/10/2008, 15h11   #25
ArrowHead
Pilote confirmé

Citation:
Envoyé par Megaknack Voir le message
On va peut etre y venir au iracing...
Oui enfin on est encore loin de ce que coûte I-Racing entre l'abonnement, l'achat de chaque voiture, l'achat de chaque circuit.

A ce rythme là, y a bien un éditeur qui va imaginer nous faire payer pour avoir des pneus neufs ou un nouveau moteur voir même le plein de carburant

C'est vrai que certains éditeurs proposent du contenu gratuit (pack de maps ou autre sur les FPS par exemple) mais il faut aussi relativiser avec le nombre de ventes. C'est plus facile de faire un pack maps gratuit pour COD4 qui s'est vendu à des millions d'exemplaires (Et encore, c'est gratuit sur PC mais le dernier maps pack étant payant sur console).

Malheureusement, ce principe d'addons chez Simbin ou les abos chez I-Racing, c'est peut-être la seule solution pour que ce genre de développeurs puissent en vivre. Même un GTR3 de la mort qui tue ne se vendra jamais autant qu'un COD4 ou un World of Warcraft.

Et pour terminer je dirai que lorsqu'on est (tous) prêt à mettre 270 euros dans un G25 + le prix de l'aménagement d'un cockpit ou de boitiers boutons voir dans un triple head, je crois que 19 euros c'est pas grand chose

Pour finir premier, il faut premièrement finir (Enzo Ferrari).
ArrowHead est déconnecté   Réponse avec citation quote selected text
Chats: 206
Vieux 23/10/2008, 15h19   #26
dpoolhack
Légende vivante

Haaaaa ... ben voilà le grand coup du capitalisme, mouarff, perso je l'ai pas payé 270€ mais 180€ le G25, ça fais une sacré différence!

Et je suis d'accord avec Mega, y'a aucun travail sur ces "addons" que ce soit GTR-E ou STCC, c'est la même chose que sur Race07 alors le vendre à ce prix, c'est du vol, point barre!

dpoolhack est déconnecté   Réponse avec citation quote selected text
Chats: 4
Vieux 23/10/2008, 15h32   #27
Sky007FR
Légende vivante

Envoyer un message via MSN à Sky007FR

Dire que "c'est du vol" je trouve cela exagéré quand même... Y'a du boulot derrière !

J'ai l'impression que certains imaginent le monde du SimRacing comme un paradis du tout gratuit ou les moddeurs feraient le travail bénévolement pour le plaisir de tous.

Si on continue à penser comme ça, aucune boîte de jeux vidéos ne voudra plus mettre 1$ là dedans, et les SimBin and co. iront voir d'autres marchés plus fructueux (-> les consoles / l'arcade ?)

Sky007FR

Sky007FR est déconnecté   Réponse avec citation quote selected text
Vieux 23/10/2008, 15h38   #28
dpoolhack
Légende vivante

Tu trouve que j'imagine que c'est gratuit quand j'achete GTR/GTR²/GTL/Race07 toi?

Ben non je trouve pas et je pense avoir comme beaucoup participé à "l'effort de guerre" pour des studio comme SimBin, mais ils se foutent de nous là, c'est tout.

On verras bien à la sorti de leur prochain bébé, il seras peut être estampillé "underground" ou un truc bien vendeur pour faire plein de sous sous et se foutre de la gueule de ceux qui les ont supportés jusqu'à maintenant, c'est à dire nous!

Mais bon c'est que "mon" avis hein ...

Chats: 70
Vieux 23/10/2008, 15h38   #29
ArrowHead
Pilote confirmé

Citation:
Envoyé par dpoolhack Voir le message
... y'a aucun travail sur ces "addons" que ce soit GTR-E ou STCC, c'est la même chose que sur Race07 alors le vendre à ce prix, c'est du vol, point barre!
Call of Duty 5 va bientôt sortir. D'après tous les tests publiés c'est la même chose que Call of Duty 4 (moteur graphique, achievements, etc...). La seule chose qui change ce sont les maps et les uniformes. Les testeurs le comparent à un addon COD4 et ça sera vendu 50/60 euros comme un jeu tout neuf, tout frais. Il n'y a donc aucun travail sur COD5. C'est donc aussi du vol surtout à ce prix. Surtout que j'avais déjà acheté Call of Duty, Call of Duty 2, Call of Duty 4.

Il n'y a aucune différence entre les éditeurs à part que Simbin vend GTR-Evo au prix d'un addon et pas d'un nouveau jeu contrairement à d'autres beaucoup plus gros que lui

Dernière modification par ArrowHead ; 23/10/2008 à 15h42.

Pour finir premier, il faut premièrement finir (Enzo Ferrari).
ArrowHead est déconnecté   Réponse avec citation quote selected text
Vieux 23/10/2008, 15h42   #30
dpoolhack
Légende vivante

...Et que je n'achèterais pas CoD5, parce que c'est Treyach et qu'ils font du travail de cochon lorsqu'il travail sur un jeu, mais c'est aussi une sorte d'étique, tu fais un jeu de merde, j'achète pas, tu fais un bon jeu, j'achète!!!!

Réponse

Forums GTR Racing HFR > Simulations > Race WTCC, Race 07 > Addons

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages