|
|||||||
| S'inscrire | Liens / Téléchargements | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
La Chatbox HFR
[Archives]
|
||||||||
|
||||||||
|
||||||||
|
Utilisateurs dans la chatbox : utilisateur(s)
|
||||||||
|
||||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Euh... non rien.
![]() |
Nom de code; Jacob
Bon, je ne sais pas si un sujet existe sur ce truc, -la politique de communication de simbin devient vraiment trop bordélique- , je créé donc un sujet sur cet "addon".
Ce devrait être un addon gratuit du style BMW Challenge, dans lequel nous aurons la chance de piloter des voitures de la marque la plus chargée d'histoire en course auto, une légende des circuits, le chantre de la bella machina et de la grande musique produite par ses célèbres V12 et V8, je parle bien sûr de la marque... Volvo. ![]() ![]() ![]() Voici donc ce que tout les joueurs de la planète attendaient, à en croire les commentaires des gars de Simbin. Bien. Bienbienbien... Non, décidément, rien ne va plus... D'ailleurs sont pas fous, c'est gratuit; ça pourra donc rester quelques minutes sur le DD, à la manière d'un BMW Challenge. Vraiment dommage qu'ils ne se concentrent pas sur des choses plus sérieuses... ![]() http://www.simbin.se/news.php?newsid=153 ![]() Dernière modification par Samy ; 21/04/2009 à 13h39. |
|
Samy
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
tricoteur de GMT
![]() |
Re : Nom de code; Jacob
![]() ca doit remplir leurs caisses au moins |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Stuntman Tom
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
|
|
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
tricoteur de GMT
![]() |
hum, volvo doit leur donner de l'argent, tu penses pas ?
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Pilote confirmé
|
Chouette une nouvelle bagnole pour tracté la caravane.
Put** de suédois, après Ikea, il nous sortent les volvos !! |
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Légende vivante
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Ca doit être pour favoriser le lancement de rfactor 2
![]() ps: évidemment que Volvo est passé à la caisse, je ne vois aucun autre intérêt de mettre des cubes sur roulettes dans un jeu vidéo ![]() [EDIT] Tiens puisque samy parle de ferrari, Blimey-game a été racheté suite à la liquidation de 10Tacles. Certes ils ont la licence ferrari mais ça ne va pas leur servir à grand chose étant donné que le repreneur abandonne le projet "ferrari-project" au bénéfice de "kart machin truc pour PC" super... Dernière modification par Alekhine ; 23/04/2009 à 00h25. |
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. ___ To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Légende vivante
|
|
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Stuntman Tom
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Citation:
Ils s'occupent du développement de Need For Speed Shift. |
|
|
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
||
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Légende vivante
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Citation:
ferrari project est mort (?) Si les mecs qui achètent les licences ne font rien avec on finira tous avec des Volvo ou autres trucs à chier ![]() |
|
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. ___ To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
||
|
|
|
|
|
#10 |
|
Légende vivante
![]() |
Apparemment Ferrari Project est toujours en dév. dixit Ian Bell dans le dernier AutoSimSport* que je vous invite à lire
Sinon sur Jakob... euh non rien... * je vous conseille la page 192 Dernière modification par Sky007FR ; 23/04/2009 à 14h09. |
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. Sky007FR To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
![]() |
|
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Rfactor]Pour ceux qui auraient perdu leur code d'activation | Stef Bord | Dépannage | 18 | 16/02/2007 20h20 |
| [GTR]Inscriptions championnats et nom de pilote | david42fr | Discussions Générales | 16 | 30/08/2006 22h06 |