|
|||||||
| S'inscrire | Liens / Téléchargements | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
La Chatbox HFR
[Archives]
|
||||||||
|
||||||||
|
||||||||
|
Utilisateurs dans la chatbox : utilisateur(s)
|
||||||||
|
||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 | |
|
Stuntman Tom
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Re : Nom de code; Jacob
Citation:
Henrik Roos (Simbin) qui éclaircit la stratégie de Simbin pour RACE ON, La review de RACE Pro ![]() http://www.autosimsport.net/index2/index.php |
|
|
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
||
|
|
|
|
|
#12 |
|
Doctor es rFactor
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Ca y est pour ceux qui veulent tester des Volvo, le jeu est sorti...
http://www.volvocars.com/intl/All-Ca...60concept.aspx |
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Stuntman Tom
|
|
|
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
tricoteur de GMT
![]() |
je suis impatient
![]() |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Doctor es rFactor
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
+1
|
|
|
|
|
|
|
|
#16 |
|
Pilote confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
télécharger et juste quelques tours avec S60 race truc enfin la plus grosse , j'adorre le son et la vue interieur , c'est plutot sympa et pas compliqué à jouer
![]() impossible de me connecter il ne veut pas me prendre le @ de l'adresse |
|
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
Stuntman Tom
|
J'ai fait quelques tours avec la version race du concept-car et elle tiens vachement bien la route.
Ce que je trouve sympa c'est le Circuit à Kiev "Chayka" ou un truc du style. J'ai aussi testé la C30 pour comparer à STCC et elle m'a l'air un peu plus facile. Ensuite le driver de ma CG a planté lorsque j'ai testé le mode chrono avec la S60 (celle de STCC). J'ai pas testé le circuit de Göthenburg, ça doit être le même que dans STCC je suppose. |
|
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
tricoteur de GMT
![]() |
testé, pareil que les autres...
c'est vraiment le strict minimum, j'espère que volvo a pas payé cher ![]() y a même des pubs dans notre tronche à chaque chargement pour les partenaires, matrox, dans les écrans de chargement des circuits et même quand on quitte on est bloqué sur une pub volvo pendant x secondes... le truc bmw challenge de blimey m'avait pas donné cette impression "eurosportienne" |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Pilote confirmé
![]() Date d'inscription: février 2008
|
Personne n'a testé encore le break ?
![]() |
|
Pour finir premier, il faut premièrement finir (Enzo Ferrari).
|
|
|
|
|
|
|
#20 |
|
Légende vivante
![]() |
Downloadé, installé... Bon bah... heureusement que c'est gratuit hein !
![]() |
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. Sky007FR To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Rfactor]Pour ceux qui auraient perdu leur code d'activation | Stef Bord | Dépannage | 18 | 16/02/2007 20h20 |
| [GTR]Inscriptions championnats et nom de pilote | david42fr | Discussions Générales | 16 | 30/08/2006 22h06 |