|
|||||||
| S'inscrire | Liens / Téléchargements | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
La Chatbox HFR
[Archives]
|
||||||||
|
||||||||
|
||||||||
|
Utilisateurs dans la chatbox : utilisateur(s)
|
||||||||
|
||||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#51 |
|
Pilote confirmé
![]() Date d'inscription: février 2008
|
Re : Race On
Bon ben ça ne s'arrange pas chez Simbin.
29,99 euros Race On complet avec Race 07, STCC et l'addon, ça va encore. Par contre pour ceux qui ont déjà Race 07 et STCC, Simbin vous propose gracieusement l'addon pour 24,99 euros. A ce prix là, je ne télécharge même pas la démo pour me faire une idée |
|
Pour finir premier, il faut premièrement finir (Enzo Ferrari).
|
|
|
|
|
|
|
#52 |
|
Légende vivante
|
Ha bha oui mais bon, si tu voulais pas supporter SimBin dans leur connerie fallait pas acheter GTR-E et STCC, parce que maintenant ils sont persuadé de tenir le bon bout et vu que l'avenir du jeu-vidéo se voit très largement par la vente de DLC, on est pas sorti de s'bordel!
Ha moins, bien sûre, de refuser cette manière de faire et là, espérons-le, ils devraient changer leur fusil d'épaule ... wait & see ... |
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#53 | |
|
Légende vivante
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Citation:
Si j'avais su que le seul truc à connaitre était le titre de la fenêtre (ie "RACE On") pour mettre à jour MotecAdd je m'en serais bien passé... , d'autant qu'il a continué à fonctionner à 99.9% après le patch 1.2.0.13 |
|
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. ___ To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
||
|
|
|
![]() |
|
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Race 07] Race 07 PD - MOTEC sur écran déporté | Chris | Technique | 10 | 21/03/2008 23h27 |
| [Race] Race WTCC est en vente, vos avis... | Samy | Discussions générales | 101 | 28/01/2007 15h14 |
| [Race] La démo de "Race" est sortie!!! | Samy | Discussions générales | 40 | 01/12/2006 19h40 |