|
|||||||
| S'inscrire | Liens / Téléchargements | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
La Chatbox HFR
[Archives]
|
||||||||
|
||||||||
|
||||||||
|
Utilisateurs dans la chatbox : utilisateur(s)
|
||||||||
|
||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 | |
|
Légende vivante
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Re : Gtre Xd
Citation:
Race07-GTRE fonctionne différemment de GTR2 sur de nombreux points, c'est pour ça que je fais des programmes différents au lieu d'enchainer les IF Then Else ElseIf...... ca bouffe de ressources à chaque boucle pour savoir comment traiter tel ou tel données si c'est GTR2 ou GTRE :/ |
|
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. ___ To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
||
|
|
|
|
|
#12 |
|
Légende vivante
|
J'en entends beaucoup parler du XD ces temps-ci
![]() Surtout en ce qui concerne le nouveau menu sur GTR2 lol Garage V2 peut remballer ses gaulles Ca me rappel un fou qui avait fait un GPLMotec pour régler la pression des pneus (seulement dans le garage) et qui s'est fait péter la rondelle par quelques ayatola legendesques. Dommage qu'on ne puisse pas rabaisser la caisse, ça aurait été franchement rigolo Dernière modification par Alekhine ; 11/05/2009 à 21h33. |
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. ___ To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Pilote confirmé
![]() |
Oui on a vu çà ce soir, c presque dommage je trouve, çà risque de faire polémique, au moins concernant la préparation du pit et chgt de pression.
Je ne sais pas si c'est cela dont tu voulais parler. |
|
|
|
|
|
#14 | |
|
Légende vivante
|
Citation:
La 'polémique' a déjà démarré à l'étranger, au point qu'on me demande de faire le DX pour GTR2, certaines ligues ne veulent pas du XD parce que certains d'entre-eux ont des systèmes 3 écrans-vidéos avec obligation de mettre la D3D9.DLL du fabricant dans le répertoire du jeu, donc il se sentent lésé puisqu'il ne peuvent pas utiliser une dll du même nom dans le même répertoire (pas de XD donc). Bref, je pense que c'est une nouvelle polémique bidon. Certes à sa place je ne l'aurais pas fait, parce que j'ai l'expérience de ce genre de chose, lui non puisqu'il est en Allemagne, par conséquent il n'a pas croisé la route des 3 ou 4 boulets qui ont fustigé mon taf sur GPLMotec (c'était aussi, sur quelques points, un addon hors fonctions du jeu d'origine, ça existait déjà sous une autre forme et depuis longtemps). Bon maintenant son truc existe... va falloir faire avec d'autant que tu ne peux empêcher personne de l'utiliser, rien de ce que fait sa DLL n'est détectable, il n'utilise aucune fonction externe de lecture/écriture puisqu'il est dans le code du jeu avec sa DLL... Dans ce cas là quand tu veux écrires dans la mémoire du jeu pour choisir une autre pression ou un autre type de pneu tu fais "écrit cette valeur à moi + 15264 octets" C'est déjà pas facile de chopper une écriture en RAM à partir de l'API windows, mais alors là c'est même pas la peine d'essayer... Donc les choses sont claires, on est obligé de l'accepter, c'est la seule chose que je trouve dommageable dans cette nouvelle mouture. Sinon faut pas croire que les utilisateurs vont gagner des courses avec ça. Pour gagner des secondes en presque trichant il suffit de désactiver les reflets du soleil ou de mettre contraste et lumière à fond dans une course de nuit... C'est pire en gain pure et personne n'en parle. Ceci dit je vais quand même sortir GTR2-DX parce qu'on me l'a demandé sans ce menu discuté, s'ils pensent pouvoir contrôler l'utilisation de XD dans leur course c'est leur problème, je ne voudrais pas les décourager lol ^^ |
|
|
||
|
|
|
|
|
#15 |
|
tricoteur de GMT
![]() |
ptain enfoiré ! tu m'as piqué l'exemple des reflets du soleil
![]() |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Légende vivante
|
|
|
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
Prise de tête
|
|
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Pilote débutant
|
Et bonne nouvelle, depuis cette mise à jour il fonctionne sur... rFactor
|
|
|
|
|
|
#19 |
|
Légende vivante
![]() |
Eh bien pour une nouvelle... c'est une bonne nouvelle !
|
|
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. Sky007FR To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
|
#20 |
|
Euh... non rien.
|
Ah bon? Chez moi, la partie "pneus etc" ne fonctionne pas sur rFactor.
|
|
Samy
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [GTRE-MotecAdd-DX] Télémétrie en temps réel (dans l'image du jeu!) | Alekhine | GTR Evolution | 4 | 24/02/2009 23h38 |
| [HPRO 09] Championnat RACE07/GTRE - HPRO - Présentation | DCLXVI | News | 14 | 23/02/2009 03h50 |
| Nouveau Patch GTRE | DCLXVI | GTR Evolution | 36 | 16/02/2009 22h15 |
| [Open GTRE] 13/11 - Nordschleife GP Sport - 1h | DCLXVI | GTR Evolution | 104 | 14/11/2008 20h42 |
| [Open GTRE] 16/10 - Valencia Long GT Club - 1h30 | DCLXVI | GTR Evolution | 81 | 20/10/2008 15h12 |